Jeudi 20 février participez à la soirée de la thermographie organisée sur la commune de Sorède. Une opportunité unique de mieux comprendre la déperdition énergétique.
Une balade nocturne instructive
Accompagnés par des experts de l’association Soliha, munis de caméras thermiques, vous explorerez les rues de la commune lors d’une balade nocturne à la recherche des fuites d’énergie des habitations. Vous pourrez ainsi observer en direct, tout ce qui reste invisible à l’œil nu : les ponts thermiques, les défauts d’isolation ou les remontées d’humidité. Un moyen efficace de repérer les faiblesses des habitats et cibler d’éventuels travaux de rénovation.
Un temps d’échanges pour informations et conseils personnalisés
Après la balade, de retour en mairie, les experts seront à votre écoute pour vous fournir conseils personnalisés et solutions à envisager pour améliorer l’isolation de votre logement. Vous bénéficierez également d’informations précieuses sur les aides financières disponibles pour la rénovation énergétique.
Conseils pratiques
Rendez-vous jeudi 20 février à 18h30 à la mairie de sorède rue de la Caserne