Communauté de communes Albères - Côte Vermeille - Illibéris : 1 territoire - 15 communes

On recrute : un chargé (e) de projet bâtiments et infrastructures

Rejoignez la Communauté de Communes Albères – Côte Vermeille– Illibéris (CC ACVI), la deuxième plus grande intercommunalité du département des Pyrénées-Orientales avec ses 15 communes et ses 56 000 habitants (environ 200 000 l’été) !
Au sud de Perpignan et à 2 heures de Toulouse, Montpellier et Barcelone, notre territoire offre un cadre de vie exceptionnel au carrefour de cultures riches et variées. Dotée d’un patrimoine diversifié et d’espaces préservés, la CC-ACVI mise sur son attractivité grâce à un schéma de développement de son territoire, basé sur un programme pluriannuel d’envergure aussi bien sur le plan environnemental qu’économique.

Au sein de la Direction des Services Techniques de la CC ACVI, placé (e) sous l’autorité de la Direction des « Bâtiments et Équipements structurants », le (la) Chargé (e) de projet apporte son ingénierie pour la mise en oeuvre opérationnelle du projet de territoire dans son champ de compétence.

La CC ACVI porte un ambitieux programme pluriannuel d’investissement de plus de 50M€ sur le mandat. Programme articulé en 4 axes : faire ensemble un territoire solidaire – un territoire de proximité – un territoire qui s’émancipe, produit et innove – un territoire de transition écologique.Le chargé de projet s’investira sur :
– Des opérations de gros entretien et renouvellement du patrimoine existant de la collectivité,
– Développer le réseau d’action culturel des médiathèques : extension, construction de nouvelles médiathèques,
– Développer le réseau d’accueil des publics : crèches, ALSH…Embrassant l’ensemble des thématiques : techniques, administratives et financières.
A travers son action en toute transversalité, il devra :

  • Assurer la gestion des opérations structurantes dans le cadre du programme pluriannuel d’investissement :
  • Gestion administrative et financière

Toutes les infos

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×