Communauté de communes Albères - Côte Vermeille - Illibéris : 1 territoire - 15 communes

L’office de tourisme intercommunal Pyrénées-Méditerranée prêt pour la saison

Circonstances sanitaires obligent, ce printemps était légitimement synonyme de confinement et de ralentissement de l’activité en direction du public. Mais cette situation exceptionnelle n’empêchera en rien l’office de tourisme intercommunal Pyrénées-Méditerranée, en étroit partenariat avec la communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris, de proposer une gamme d’activités qui permettra à ses habitants et aux visiteurs de profiter pleinement de juillet et août. Tour d’horizon.

Les bureaux d’information touristique (BIT) vous accueillent.
Cet accueil se déroule dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur grâce au soutien des services techniques de la communauté de communes qui l’ont accompagné dans l’agencement pour respecter les gestes barrières.
Les BIT couvrent l’ensemble du territoire de la communauté de communes Albères Côte Vermeille Illibéris. En effet, ils sont implantés à Cerbère, Elne, Laroque-des-Albères, Port-Vendres, Saint-André, Sorède, Saint-Génis-des-Fontaines.

Visites guidées et du patrimoine, soirées gourmandes, rallyes randos : tous les goûts sont satisfaits.
Il ne se passera pas une semaine de l’été sans que l’office de tourisme intercommunal vous propose une animation pour découvrir autrement le territoire Albères-Côte Vermeille-Illibéris. Idéal pour une sortie familiale.

L’OTI vous informe en quelques « clics ».
Guides touristiques, carte du sentier littoral Argelès-sur-Mer / Roses, calendrier des animations, documents de présentation sur les sites et les activités à découvrir en Albères-Côte Vermeille-Illibéris, contacts des hébergeurs, etc. : retrouvez toutes ces données en ligne sur le site Internet https://tourisme-pyrenees-mediterranee.com/. Cette banque d’information entièrement gratuite vous aidera à organiser un séjour « à la carte ».
Retrouvez également l’OTI sur les réseaux sociaux, notamment Facebook (@officedetourismepyreneesmediterranee) et Instagram (tourisme-pyrénees-mediterranée). Profitez-en pour échanger directement avec un conseiller en séjour en toute sécurité.

Infos pratiques sur toutes ces actualités : contact@pymed.fr ou 04 48 98 00 08 (numéro centralisé. 9 h à 19 h).

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×