Communauté de communes Albères - Côte Vermeille - Illibéris : 1 territoire - 15 communes

Commerçants – vous souhaitez adhérer à la plateforme MyCardora CCACVI ?

La plateforme est en ligne !

INSCRIVEZ-VOUS sur http://cc-acvi.mycardora.fr/ pour rejoindre les commerçants partenaires.

Plus d’infos : www.mycardora.fr
Contact : contact@mycardora.com – 06 73 61 92 37


La démarche

La communauté de communes Albères – Côte Vermeille – Illibéris et son prestataire MyCardora vous présentent la carte cadeau territoire solidaire.

À partir du 11 décembre et pour une période de 6 mois (reconductible), nous nous engageons dans l’accompagnement du commerce local en mettant à disposition de nos commerçants de proximité une carte cadeau virtuelle : « MyCardora CC ACVI ».

Avis aux commerces locaux
Boutiques, épiceries fines, commerces de bouche, fleuristes, coiffeurs, artisans, producteurs, restaurateurs, activités de loisirs … Vous contribuez au dynamisme et à l’attractivité de votre territoire. C’est pourquoi nous souhaitons vous accompagner et valoriser votre activité grâce à « MyCardora CC ACVI ».

Celle-ci invite les habitants et visiteurs de nos 15 communes du territoire à consommer local.

“MyCardora CC ACVI” – ses avantages pour votre commerce

• Capter de nouveaux clients.
• Impacter positivement votre chiffre d’affaires.

• Un client dépense généralement 40% en plus de la valeur de la carte.
• Bénéficier des supports de communication développés par la communauté de communes Albères – Côte Vermeille – Illibéris (réseaux sociaux, site internet, presse).

“MyCardora CC ACVI” – mode d’emploi

Nous nous apprêtons à mettre en ligne une plateforme digitale évolutive qui vous sera en partie dédiée. Dans cette attente, vous pouvez d’ores et déjà consulter www.mycardora.fr. Vous y trouverez toutes les informations relatives à ce projet.
D’un point de vue financier, l’adhésion à notre programme « MyCardora CC ACVI » est totalement gratuite.
Nous mettons à votre disposition une plateforme permettant de gérer les cartes cadeaux. La rémunération du projet est assurée par une commission de 7% sur la valeur de la carte cadeau dépensée chez vous.

Pourquoi une commission de 7% ?

Nous mettons à disposition une plateforme d’achat de cartes cadeaux. De plus, nous devons accréditer chacun des commerçants participants avec des garanties RGPD, KYC et bancaires afin de les enregistrer comme membre partenaire et les protéger contre la fraude. Enn, nous réalisons les transactions bancaires entrantes des clients sur notre plateforme ainsi que les transactions sortantes auprès des commerçants.
Nous ne fournissons donc pas seulement un service bancaire mais une réelle valeur ajoutée pour les commerçants.
La participation demandée au commerçant est essentielle au fonctionnement du programme.
La commission est appliquée seulement sur la valeur de la carte cadeau.

Vous êtes commerçants, vous souhaitez vous inscrire ?

La plateforme est en ligne !
Inscrivez-vous en ligne sur http://cc-acvi.mycardora.fr/

Plus d’infos : www.mycardora.fr
Contact : contact@mycardora.com – 06 73 61 92 37

  • une copie d’un document officiel d’identité en cours de validité du titulaire (ex : carte d’identité, permis de conduire, et pour les nationaux de pays tiers à l’Union Européenne un passeport)
  • un extrait du registre officiel datant de moins de 3 mois constatant l’inscription en tant que commerçant ou au répertoire national des métiers ou à tout autre organisme professionnel dont dépend le Titulaire
  • un RIB

  • une copie d’un document officiel d’identité en cours de validité du titulaire (ex : carte d’identité, permis de conduire, et pour les nationaux de pays tiers à l’Union Européenne un passeport)
  • un extrait Kbis ou un document équivalent de moins de 3 mois justifiant de votre immatriculation au RCS d’un Etat membre de l’Union Européenne ou d’un Etat partie à l’accord relatif à l’Espace Economique européen ou d’un pays tiers imposant des obligations équivalentes en termes de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme et ses statuts. Ce document doit constater la dénomination, la forme juridique, l’adresse du siège social et l’identité des associés et dirigeants sociaux mentionnés aux 1° et 2° de l’article R.123-54 du Code de Commerce ou de leurs équivalents en droit étranger
  • une copie de statuts et des éventuelles décisions nommant le représentant légal certifiée conforme
  • une déclaration des bénéficiaires effectifs de la personne morale détenant plus de 25%, dans le cas où le prospect n’a pas déclaré ses bénéficiaires effectifs au registre national, ou s’il n’est pas assujetti à cette obligation
  • un RIB

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×