Communauté de communes Albères - Côte Vermeille - Illibéris : 1 territoire - 15 communes

Geotrek : au bonheur des randonneurs

L’office de tourisme intercommunal Pyrénées Méditerranée est le premier d’Occitanie à s’être équipé de Geotrek. Cet outil permet de gérer et de valoriser à l’échelle d’un territoire les randonnées et l’offre touristique.

Vous séjournez, habitez en Catalogne, sur la Côte Vermeille, dans le massif des Albères, en Illibéris ?
Vous aimez randonner, pratiquer le VTT, la plongée, le kayak… entre autres ?

Alors découvrez gratuitement l’application Geotrek PyMed – https://rando.tourisme-pyrenees-mediterranee.fr/ – (disponible sur AppleStore et sur Playstore) ou sur le site internet https://rando.tourisme-pyrenees-mediterranee.fr/.

Cet outil numérique est développé par l’office de tourisme intercommunal (OTI) Pyrénées Méditerranée (une première en Occitanie) en partenariat avec le service Système d’information géographique (SIG) de la communauté de communes albères-Côte Vermeille-Illibéris.

Couplé à un portail cartographique, il recense et détaille l’ensemble de la riche offre d’activités de pleine nature sur l’ensemble du territoire : randonnées pédestres, équestres, vélo, VTT ; trail ; canoë kayak ; plongée, etc.

Des centaines de données – pour la plupart traduites en catalan, espagnol, anglais et allemand – y sont enregistrées.

Depuis le début de cette année, l’OTI a particulièrement développé son offre vélo pour tous les niveaux. De la boucle locale à couvrir en famille aux circuits plus exigeants pour cyclistes confirmés, vous découvrirez grâce à la « Petite reine » les nombreux attraits de votre territoire, à votre rythme.
L’offre de randonnées pédestres a été également enrichie.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×