Découvrez les séjours du printemps proposés par les structures de la Communauté de communes Albères Côte Vermeille Illibéris.
Au programme : nature, aventures et découvertes !
Les inscriptions peuvent se faire directement en ligne sur le Portail Famille et dans la limite des places disponibles (voir Comment s’inscrire ?).
Programmes des séjours – Vacances de Printemps
Points jeunes (11 ans et +)
Dates – Tranche d’âge – Séjour
- 20-22 avril – 13-16 ans – Mini camp Albèr@cademy – Laroque-des-Albères
- 23-24 avril – 11-13 ans – Mini camp cluedo : Qui a tué Baptiste ? – Laroque-des-Albères
- 27-30 avril – 11-15 ans – Séjour sport et nature – Tarn
- 27-30 avril – 13 ans et + – Séjour pêche et nature – Argelès-sur-Mer
Comment s’inscrire ?
- Connectez-vous à votre espace personnel sur le Portail Famille.
- Sélectionnez un séjour.
- Complétez le formulaire d’inscription et ajoutez les pièces justificatives
- Validez votre demande d’inscription. Un premier mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre demande. Vous recevrez ensuite un second mail vous indiquant si votre demande d’inscription a été acceptée.
Lors de votre inscription en ligne, nous vous invitons à bien vérifier les informations indiquées sur votre dossier. Veillez aussi à nous transmettre des pièces justificatives actualisées.
Tout dossier incomplet ou contenant des pièces justificatives non conformes ne sera pas accepté.
Besoin d’aide ? Nos équipes sont là pour vous ! Munissez-vous de vos identifiants et complétez votre dossier avec l’aide de votre Accueil de loisirs ou Point jeunes.